Découvrez l'Adaptive Learning avec le Coach IA
Le Coach IA de Teach Up permet à vos participants d’être coachés en direct et de bénéficier d’une formation qui s’adapte automatiquement et en temps réel au niveau de chacun (Adaptive Learning).
Notre approche de l’Adaptive Learning
Depuis 2016, nous avons investi plus de 5 M€ pour développer Teach Up et bouger les lignes de la formation professionnelle.
Reposant sur une Intelligence Artificielle pédagogique qui analyse chaque interaction entre un apprenant et son écran, en temps réel, l’Adaptive Learning (apprentissage adaptatif) de Teach Up personnalise automatiquement vos formations digitales.
Adaptez la formation automatiquement
Améliorez l’expérience d’apprentissage
Les 3 bénéfices de notre Coach IA
- Réduire le temps d’écran inutile de 36 % en moyenne : par rapport à une formation linéaire uniforme, les formations produites avec Teach Up proposent à chacun de vos collaborateurs les contenus dont il a besoin selon son expertise.
- Améliorer la complétion : en coachant et en adaptant automatiquement la difficulté des exercices et la profondeur des contenus, Teach Up donne envie aux experts comme aux débutants d’aller au bout de leurs formations.
- Optimiser la maîtrise des contenus clés : Teach Up s’assure que le niveau d’appropriation ciblé par le concepteur est bien atteint pour chaque apprenant, et crée des renforcements automatiques si ce n’est pas le cas.
Gagnez du temps de conception avec l'Assistant IA
- 1. Créez vos contenus scénarisés avec l’aide de l’Assistant IA (ou sans),
- 2. Posez des questions en vous inspirant si vous le souhaitez des propositions de l’IA générative,
- 3. Teach Up s’occupe de créer pour vous tous les écrans interactifs et les jeux pédagogiques,
- 4. Relisez, améliorez et validez : c’est prêt !
-
”
Le taux de réussite est passé de 49 % (avec notre ancien parcours) à 94 % aujourd’hui, et le temps de formation a été divisé par presque deux grâce à l'Adaptive Learning.
Bernard Nemoz, Technical Manager O-I Europe -
”
L’Adaptive Learning permet de rendre le collaborateur acteur de sa formation, de lui donner un rythme dans l’apprentissage sur les e-learning et de questionner les connaissances qu’il a déjà acquises mais que l’on veut vérifier
Léa Veni, Chargée de formation Beaumanoir