Bienvenue !

Comme Teach Up, ce site est interactif. Relevez les 7 défis cachés derrière la couleur jaune pour gagner une belle surprise 🎁

Bravo !

Vous avancez bien, continuez ainsi et votre poussin deviendra grand. La surprise se rapproche...

Félicitations !

Vous avez relevé avec brio vos 7 défis !

Pour vous remercier de votre investissement sur le site, nous vous offrons 1 mois d’abonnement en utilisant le code I-LOVE-TEACHUP lors de votre première commande.

Échangez avec un membre de notre équipe pour profiter de votre cadeau 👇

J'utilise mon cadeau

Teach Up est...

Explication

Pour ceux qui ont déjà une plateforme L(C)MS, l’abonnement Extension permet d’utiliser Teach Up en tant qu’outil auteur super puissant, en SAAS. Et pour ceux qui n’ont pas encore de plateforme pour piloter leur offre de formation ou qui veulent en changer, l’abonnement Platform tout-en-un est fait pour eux !

Comment s’appelle la composante de Teach Up qui permet de personnaliser le contenu de chaque formation aux apprenants ?

Explication

Grâce à une Intelligence Artificielle intégrée, chaque interaction avec l’écran est analysée et des algorithmes pédagogiques construisent et adaptent l’expérience d’apprentissage en temps réel. On appelle cela : Adaptive Learning.

hello

L'adaptive learning, c'est quoi ?

C'est une approche pédagogique qui consiste à individualiser une expérience d'apprentissage en prenant en compte des critères aussi variés que les préférences d'apprentissage d'un participant, son niveau d'expertise sur le sujet de la formation ou ses envies du moment.

Pour cela, il existe deux approches complémentaires, toutes les deux possibles avec Teach Up :

  • L’adaptive learning macro

Dans le cadre d’un parcours avec plusieurs modules, mettre en place une approche macro consiste à proposer à l’apprenant, après chaque module, celui ou ceux qui sont supposés lui apporter le plus de valeur. Par exemple, après une évaluation ou un auto-positionnement, en fonction du résultat obtenu, le moteur d’intelligence artificielle propose des chemins susceptibles soit d’intéresser l’apprenant, soit de lui permettre de progresser. C’est la façon la plus simple de faire de l’adaptive learning… Mais les puristes disent souvent qu’il s’agit là du « faux adaptive learning ».

  • L’adaptive learning micro

C’est la spécialité de Teach Up ! L’approche consiste, à l’intérieur d’un module de e-learning, à capter chaque interaction de l’apprenant avec l’écran et à adapter en temps réel, grâce à de très nombreux algorithmes dynamiques qui fonctionnent comme un réseau de neurones, les contenus de la formation au besoin du participant pour lui permettre d’arriver à 100 % de maîtrise (et pas juste d’avancement), à son rythme.


Plus de Astuces pédagogiques

Quizz 1 Copy

Envie d’essayer ?

Rejoignez nos clients qui réinventent la formation en créant facilement des expériences personnalisées sur Teach up.