Bienvenue !

Comme Teach Up, ce site est interactif. Relevez les 7 défis cachés derrière la couleur jaune pour gagner une belle surprise 🎁

Bravo !

Vous avancez bien, continuez ainsi et votre poussin deviendra grand. La surprise se rapproche...

Félicitations !

Vous avez relevé avec brio vos 7 défis !

Pour vous remercier de votre investissement sur le site, nous vous offrons 1 mois d’abonnement en utilisant le code I-LOVE-TEACHUP lors de votre première commande.

Échangez avec un membre de notre équipe pour profiter de votre cadeau 👇

J'utilise mon cadeau

Teach Up est...

Explication

Pour ceux qui ont déjà une plateforme L(C)MS, l’abonnement Extension permet d’utiliser Teach Up en tant qu’outil auteur super puissant, en SAAS. Et pour ceux qui n’ont pas encore de plateforme pour piloter leur offre de formation ou qui veulent en changer, l’abonnement Platform tout-en-un est fait pour eux !

Comment s’appelle la composante de Teach Up qui permet de personnaliser le contenu de chaque formation aux apprenants ?

Explication

Grâce à une Intelligence Artificielle intégrée, chaque interaction avec l’écran est analysée et des algorithmes pédagogiques construisent et adaptent l’expérience d’apprentissage en temps réel. On appelle cela : Adaptive Learning.

hello

(e-book) Les grandes tendances du Digital Learning en 2021

L’équipe de Teach Up vous partage dans son premier e-book de l’année ses convictions et ses intuitions en digital learning pour 2021.

Téléchargez votre e-book maintenant
Frise 2021

Ce ne sera pas l’année d’une technologie ou d’une seule modalité, mais d’une approche différente de la formation, résolument plus blended, collaborative et expérientielle !

1. Créer des parcours de formation complets

Au lieu de créer de simples « moments» avec des technologies mono-modales, créez des expériences complètes, synchrones ou asynchrones, où pourront se côtoyer plusieurs modalités.

2. Varier les contenus et les outils

Pour gagner du temps dans la conception et engager au mieux les participants, exploitez vos contenus déjà existants et interconnectez les outils (vidéos Youtube, présentation Genially…) pour booster vos formations.

3. Faire vivre une formation expérientielle

Cette année, n’ayez pas peur d’intégrer dans vos parcours blended des modalités toujours plus immersives telles que la réalité virtuelle, la vidéo 360° ou encore les lunettes connectées.

4. Mettre en avant les outils collaboratifs

L’intelligence collective fait des miracles en formation. Elle facilite l’idéation, permet de récupérer des feed-backs ou accélère simplement le partage de connaissances.

5. Faciliter la multi-diffusion

Les enjeux de diffusion sont nombreux. Pensez à privilégier des technologies agiles qui diffuseront facilement vos formations et permettront dans le même temps de créer, de mettre à jour et de suivre vos parcours.

Vous pressentez un peu mieux les enjeux de 2021 ? Vous vous demandez comment faire exactement pour surfer sur les tendances de l’année et enrichir vos expériences formatives ?

 

Pour aller plus loin, téléchargez notre e-book « Les grandes tendances du Digital Learning en 2021 » 👇

Téléchargez votre e-book maintenant
Quizz 1 Copy

Envie d’essayer ?

Rejoignez nos clients qui réinventent la formation en créant facilement des expériences personnalisées sur Teach up.