Bienvenue !

Comme Teach Up, ce site est interactif. Relevez les 7 défis cachés derrière la couleur jaune pour gagner une belle surprise ?

Bravo !

Vous avancez bien, continuez ainsi et votre poussin deviendra grand. La surprise se rapproche...

Félicitations !

Vous avez relevé avec brio vos 7 défis !

Pour vous remercier de votre investissement sur le site, nous vous offrons 1 mois d’abonnement en utilisant le code I-LOVE-TEACHUP lors de votre première commande.

Échangez avec un membre de notre équipe pour profiter de votre cadeau ?

J'utilise mon cadeau

Teach Up is…

Explication

For those who already have an L(C)MS platform, the Extension subscription allows Teach Up to be used as a super-powerful SaaS authoring tool. And for those who don’t already have a platform for managing their training offering, or want to change platform, the all-in-one Platform subscription is right up their street!

Teach Up est...

Explication

Pour ceux qui ont déjà une plateforme L(C)MS, l’abonnement Extension permet d’utiliser Teach Up en tant qu’outil auteur super puissant, en SAAS. Et pour ceux qui n’ont pas encore de plateforme pour piloter leur offre de formation ou qui veulent en changer, l’abonnement Platform tout-en-un est fait pour eux !

What is the name of the Teach Up component that personalises the content of each training session for learners?

Explication

Thanks to built-in Artificial Intelligence, each interaction with the screen is analysed and educational algorithms build and tailor the learning experience in real time. This is known as: Adaptive Learning.

Comment s’appelle la composante de Teach Up qui permet de personnaliser le contenu de chaque formation aux apprenants ?

Explication

Grâce à une Intelligence Artificielle intégrée, chaque interaction avec l’écran est analysée et des algorithmes pédagogiques construisent et adaptent l’expérience d’apprentissage en temps réel. On appelle cela : Adaptive Learning.

hello

Comment choisir le bon outil auteur pour étendre la puissance de son LMS ?

j-kelly-brito-PeUJyoylfe4-unsplash

Quels critères prendre en compte quand on choisit son outil auteur ?

nicolas

En premier lieu, je dirais que c’est le rapport entre ce que l’outil est capable d’apporter comme valeur pédagogique et l’énergie que ça demande à un auteur de produire un module de qualité. Produire un module e-learning, ce n’est pas simplement médiatiser ses PowerPoint de façon linéaire. Il faut surtout donner envie à l’apprenant, apporter de la valeur pédagogique, valoriser sa progression, servir les objectifs pédagogiques… Choisir un outil auteur qui propose, dans sa conception même, une méthode de création optimisée et collaborative, qui automatise toutes les tâches à faible valeur ajoutée et qui apporte intrinsèquement de la valeur pédagogique, est forcément un bon choix.

Visuel Interface de conception teach up

Le deuxième critère, je dirais que c’est l’ergonomie et le design de l’outil. Proposer aux auteurs une expérience de création agréable et accessible, ça devient un « must have ». Outre les concepteurs pédagogiques, il y a aujourd’hui de plus en plus d’experts métier qui participent à la création des modules et plus c’est simple et confortable de créer pour eux, plus ça marche !

Visuel 2 Lien de validation teach up

Côté diffusion, à quoi faut-il faire attention ?

Nicolas Bourgerie :

Il y a presque autant de situations de diffusion que de créateurs de contenus ! Disons que si vous pouvez exporter vos productions en Scorm et en lien html5 sécurisé nominatif, c’est déjà très bien. Après, si vous êtes un grand groupe exigeant, chercher des outils auteurs avec des API robustes n’est pas un luxe. Et si j’ai un conseil à vous donner, posez-vous toujours la question, au moment de choisir votre technologie, de savoir dans quels formats vous pourrez récupérer vos modules le jour où vous arrêterez de payer votre outil auteur. Ça vous évitera de mauvaises surprises…

En matière d’innovation dans l’authoring (création de contenu), quelles sont les tendances actuelles ?

Nicolas Bourgerie :

J’en vois deux qui se dégagent nettement.

La première, c’est la possibilité de créer non seulement du e-learning, mais aussi des évaluations, de l’AFEST, d’intégrer ses expériences immersives et ses vidéos en quelques clics… et mieux encore, des parcours de formation complets en blended learning. Tout ça scormé bien entendu. C’est un vrai défi technique, mais ça simplifie la vie de nos clients d’avoir un outil comme Teach Up qui fait tout ça.

La deuxième, c’est l’Adaptive Learning. Les progrès sont considérables sur le sujet et on peut le dire aujourd’hui : c’est la seule façon de sortir de l’effet tunnel qui déplait tant aux apprenants. L’Adaptive Learning, c’est la seule approche automatisée qui permet d’individualiser, sans effort, la formation d’un très grand nombre de personnes, et de toutes les faire réussir, à leur rythme et à leur façon.

visuel 2 eda outil auteur

Pour en savoir plus sur Teach Up

Contactez-nous dès maintenant ou téléchargez le dernier dossier ILDI sur le sujet.

Demander une démo

Plus de Blog

Quizz 1 Copy

Envie d’essayer ?

Rejoignez nos clients qui réinventent la formation en créant facilement des expériences personnalisées sur Teach Up.